Créer un site internet

Un Rêve

            Elle s’appelait Isabelle et elle avait quatorze ans. Elle ètait brune avec les yeux verts. C’était un jour comme les autres mais un peu plus important. Elle souhaitait poursuivre ses études en Amerique.

            Isabelle se reveilla à cinq heures du matin. Elle se leva très lentement, alla à la salle de bain, et se lava avec de l’eau froide. Elle se brossa les dents. Après elle alla à la cusine et elle prit son petit dejuner. Puis elle revint dans sa chambre et elle s’habilla. Elle se mit son pantalon noir, son pull blanc, ses chaussettes et ses baskets. Elle prit son bagage et elle sortit. Au revoir Sydney, bonjour New york.

           Elle marcha quinze minutes, et voilà l’aréoport. Elle était très en retard pour son avion. Elle courut comme un guépard.

            Isalbelle était montèe sur l’avion. Elle s’appuya sur son siège, elle ferma les yeux et elle dormit. Une heure après, elle se réveilla à cause d’un mouvement violent de l’avion. Elle tomba par terre puis elle ne se rappella de rien.

            À son réveil, elle se trouvait dans une île. Et quel magnifique paysage !

          Les palmes étaient entourées par des arbres recouverts de lianes, et l’île était entourée par un grand océan. De l’avion, aucune trace. Elle s’aventurait dans cette forêt de palmes. Elle avait pris deux noix de coco, une dizane de feuille de grande taille et ouze bâtons en bois. Elle se construisit une cabane pour se réfugier. Le lendemain, Isabelle se leva en bonne forme. Elle s’aventura dans la forêt de palmes, encore une autre fois. Mais cette fois, elle avait entendu  quelque chose, ou mieux  quelqu’un. Elle avait très peur. Ce dont elle se rappelait, c’était seulement qu’elle avait été capturée.

           Elle se trouvait dans une cellule. Elle vit des hommes, des dames et des enfants.

         Isabelle avait entendu soudain sa mère qui hurlait pour la réveiller. Elle ouvrit ses yeux et elle se trouvait dans son lit. C’était un rêve.

         Longtemps après, elle continuait à rêver de ces types de rêves… Jusqu’à arriver au point de penser qu’ils étaient des mises en garde.

            Oumaima