Un jour, une équipe de secouristes qui allait chercher des survivants dans la jungle se trouva confrontée à un gros problème. Les pales de l'hélicoptère s’arrêtèrent de tourner. L’atterrissage fut rude, mais je réussis à m'en sortir et l'engin explosa. Je marchai durant des heures entières et puis quand je m’arrêtai pour reprendre des forces je vis que tout était calme. Il y avait des fleurs qu’on ne voyait pas chez moi et le bruit des insectes me berçait quand, tout à coup, le calme fut brisé par des cris effroyables, sans aucun doute des cris d'humains. Mais après un rire qui n’était pas humain, je me remis à marcher et je me sentis observé.
A la fin de la journée je vis des corps pendus par les pieds et écorchés, de tout évidence c’était inhumain. Je n’eus pas le temps de me retourner que je me fis assommer.
Je me réveillai pendu par les pieds. Je pensais subir le même sort que les cadavres écorchés mais la corde céda et je tombai à terre. Je me relevai quand la créature apparut face à moi, elle portait un masque et sur les bras elle avait des bracelets qui pouvaient faire sortir une paire de griffes par bracelet, un canon et la créature pouvait également se camoufler et pouvait aussi sauter très haut. Les matériaux qui avaient servis à la construction de ces gadgets ne venaient pas de la terre. Elle se camoufla et grâce à la direction de ses pas, je vis qu’elle courait dans ma direction. Je m'enfuis aussi vite que je le pouvais. Je sautai dans un lac boueux et je remarquai que son camouflage ne marchait pas dans l'eau.
On aurait dit qu'elle percevait la chaleur thermique et quand je me mis dans la boue elle ne me voyait plus. J'en profitai pour lui arracher son masque et elle avait une tête affreuse ! Je lui demandai d’où elle venait, elle rigola, pressa un bouton et une sorte de compte à rebours s'afficha sur l'un de ses bracelets. Ce monstre allait exploser ! Je vis un hélicoptère qui m'hélitreuilla et le monstre explosa !
Je m'en étais sorti et longtemps après je me souvins de mes multiples aventures.
Loris