Tempête glaciale.

Tempête glaciale

 

            Dans une tempête glaciale, Jack survécut au naufrage. Il était le dernier en vie et il échoua sur une île déserte où il y avait de la neige. Il faisait très froid -10c°. C'était très dur de survivre en ces conditions. Mais Jack était tellement habile de ses mains qu'il réussit à faire une couverture. La nuit tomba, la température chuta à -25C°. Il gela.

            Le lendemain, il y avait 25 centimètres de neige et il était très dur de marcher dans cette neige. Il fallait s'y faire. Après avoir marché pendant longtemps dans la neige et le froid, il manqua de nourriture. Il entama son onzième jour de survie. Il alla chercher de la nourriture, il trouva une noix de  coco gelée. Il l'ouvrit malgré la difficulté, puis la mangea. Il continua son chemin, quand il remarqua dans la neige des traces. Il retourna en arrière et s'aperçut qu'il était suivi. Il tourna la tête et remarqua une épaisse masse noire, il prit ses jambes à son cou et alla se cacher. Il était heureux d'avoir échappé à ces créatures.

            Lorsqu’il sortit de sa cachette, les créatures se retournèrent et le suivirent. Il repartit donc pour une course poursuite. Au bout d'un long moment, les masses noires prirent peur quand Jack alluma un feu. Il comprit alors que ces étranges masses noires étaient en fait des loups.

 

            A ce moment-là, Jack fut sauvé par un bateau qui passait par là.

 

                                                                           Kevin.

×