RAMBOsson cruzoé
Il était une fois un héros de guerre qui s'appelait Rambo et qui n’avait peur de rien. Un jour, il fit de l'hélicoptère et il s'écrasa sur une île. Par chance, il était toujours vivant et n'avait pas une seule égratignure. L'île était très loin, et il ne pouvait pas rentrer donc il sortit quelques affaires de l'hélicoptère pour se défendre : couteau, pistolet... et il partit à la recherche de nourriture et de quoi se désaltérer, dans un endroit où il pourrait se construire une cabane pour dormir et se protéger.
Une fois parti, il marcha très longtemps jusqu’à ce qu‘il arrive dans une forêt en faisant attention aux animaux. Il avança encore un peu et marcha sur un énorme serpent qui essaya de lui mordre la jambe mais Rambo arriva à s’enlèver. Le serpent était tellement rapide qu‘il lui mit un coup et Rambo tomba par terre. Le serpent approcha sa gueule prés de son visage, mais Rambo lui mit un coup de couteau ; le serpent n’avait rien, donc Rambo sortit un pistolet et il lui tira dans la gueule plusieurs fois jusqu'à que l’énorme serpent soit mort. Rambo marcha encore un peu, trouva de la nourriture et de quoi se désaltérer boisson, ananas, grenade, ainsi qu’une petite source d’oasis.
Après avoir repris des forces, Rambo se construit une cabane dans les arbres pour se réchauffer et se protéger avec un petit feu. Une fois fini, Rambo alla se reposer paisiblement dans sa cabane.
Le lendemain matin, Rambo se décida à rester vivre sur cette île en étant heureux.
Bédis.