Créer un site internet

Pendant Un Voyage en jet-privé

Pendant un voyage en jet-privé, un homme fortuné discuta avec Jean-Marie, le pilote. Celui-ci était un professionnel, mais il fut déconcentré et perdit le contrôle du jet et s’écrasa. L’homme s’en sorti, malheureusement pas le pilote.

Echoué sur une île, l’homme n’avait plus d’espoir, jusqu’au moment où, comme par magie il fut guérit. Il partit à la reconnaissance de ce lieu inconnu. Au bout d’une heure de marche dans cette île pas très rassurante et très mal entretenue, l’homme prit un sac de couchage qu’il portait sur son dos et dormit toute la nuit. En se réveillant, il entendit des bruits humains comme s’ils étaient entrain de mourir. Il courut jusqu’au cri, il vis un homme entrain de brûler comme un poulet rôti, il comprit qu’il était en présence de cannibales.

Il se lança à leur assaut, assomma les cannibales et sauva l’homme. Celui-ci se mit à parler : « comment t’appelles tu humble sauveur » , le héros rétorqua : « Robinson et toi ? » . Il se prénommait Ghost, plutôt étrange car c’était également le nom de sa tribu. «  Non d’une biscotte, tous les cannibales de l’île sont sur nous , courrons !!! Nous avons couru le plus vite possible et avons réussi à les semer en peu de temps.

Nos amis Ghost et Robinson survécurent pendant quatre mois déjà, malheureusement les cannibales arrivèrent sur le campement. Sans le savoir, Ghost alla droit sur eux et se fit tuer de la façon la plus horrible qu’on puisse imaginer. Robinson prit les jambes à son cou, couru le plus vite possible jusqu’à l’hélicoptère de reconnaissance. Alors qu’il courait vers l’hélicoptère, un cannibale lança un couteau sur le moteur et l’engin fut détruit.

Les cannibales, alors qu’il faisait nuit, s’enfuirent en entendant un cri. Je ne fus pas plus rassuré car j’étais ligoté et le bruit se rapprocha rapidement. Quand j’eus réussi à me détacher, il était devant moi, il était grand comme un dinosaure, aussi pale qu’un vampire, aussi brutal que ses dents énormes et pointues, ses yeux étaient brillants comme étoile, sa peau d’acier résisterai à une armée. Je ne pus rien faire, j’étais devant cette créature. A peine un feu m’éclairait, je fus mort pendant quelques minutes et je revins dans un endroit différent.

En me réveillant, j’étais au-dessus d’une falaise. Je descendis sur une balançoire faite en feuilles et là se tenait une forêt magnifique, complètement différente de l’autre. Celle-ci était gigantesque, les singes mangeaient les bananes les plus pures du monde, des fleurs sauvages très rares, des cactus énormes, des hippopotames démesurés mais ce paysage me semblait irréel. Nous sommes passé d’une forêt désastreuse à une forêt magnifique où les oiseaux gazouillent tranquillement des pommes d’un rouge à couper le souffle et en plus il n’y avait aucun cannibales présent, on se serait cru au paradis. Tout à coup une magnifique pyramide blanche apparut devant moi. Elle comportait plein de hiéroglyphes, mais aussi beaucoup d’images de dieux. Cette pyramide était un vrai labyrinthe, mais une lumière blanche me montrait la voie. Au bout de quelques heures de marche, il y avait un cristal tout blanc et d’après la légende de la pyramide : il est unique, son cœur pur peut lui faire détenir le plus grand des trésors. Il prit la pierre et plein d’éclairs apparurent et la pyramide quant à elle disparut. Plus tard Robinson comprit que ce n’était pas l’île qui était magique, c’était lui.

 

                   Nicolas