Les épreuves de la vie

Les épreuves de la vie

 

            Un jour, un pilote de petit avion volait au-dessus d'une île. Il voulut se poser mais, tout à coup, il tomba sur l'île. Notre héros était blond et il avait les cheveux courts et des yeux bleus. Il s'appelait Lucas. Il était grand et fort.

            Le lendemain, Lucas partit faire le tour de l'île pour la découvrir. Il se promenait tranquillement mais, soudain, il rencontra une jolie passiflore et notre héros tourna la tête, et vit de l'eau et des silhouettes d'hommes qui apparurent, il s'approcha et il but car les silhouettes étaient parties. Il repartit faire la fin du tour de l'île.

            Il marchait depuis des heures et des heures. Il trouva un endroit pour bivouaquer. Notre héros alla chercher du bois pour allumer un feu. Le lendemain, Lucas partit remplir sa gourde d'eau et alla se chercher de la nourriture, mais, tout à coup, il rencontra un boa et le reptile commença à l'attaquer. Puis une bagarre sans merci se livra à notre héros et le serpent se fit étrangler par notre héros. Le serpent, qui se débattait, mourut. Notre héros mangea ce qu'il avait trouvé. Alors qu'il avalait un fruit rouge, sa douleur à l'endroit où le serpent l'avait mordu disparut. C'était un fruit guérisseur de morsure de reptile. Tout à coup, sa gorge le brula affreusement car le venin du boa de la mort était bloqué dans sa gorge et le poison le brûla encore plus.

            Lucas décida de partir à la recherche de bois quand, soudain, un fauve enragé apparut et lui sauta au visage, il réussit à l'attraper en vol et le jeta à terre, mais dix tigres enragés commencèrent à l'attaquer avec leurs griffes, et au bout de cinq tigres, il commença à être fatigué et à avoir des blessures partout. Il arriva à tuer tous les tigres un par un grâce à ses mains et ses pieds, mais sa gorge le brulait encore. Lucas marchait, mais tout à coup il vit un hélicoptère de secours surnommé : médicopter 117.

            L'hélicoptère cherchait Lucas depuis des jours car sa famille avait signalé sa disparition et elle lui avait dit qu'elle savait que Lucas était parti faire le tour de cette île. Le pilote de l’hélicoptère vit Lucas et alla se poser à côté de lui. Ils rentrèrent tous à la base de Médicopter en Allemagne où ils le soignèrent. Ses frère allèrent le chercher et l'emmenèrent chez lui.

            Longtemps après, notre héros se souvenait encore de ses multiples aventures.

           Florian