Créer un site internet

Les aventures de Robinson


      Robinson était blond aux yeux bleus, il était assez grand et maigre. Un jour, il partit à New York en avion pour son travail. Il se trouvait dans l'avion depuis une heure, lorsque, tout à coup, un énorme bruit retentit. L'avion s'écrasa sur une île.

      Là, il se réveilla et vit qu'il était sur une île inconnue très étrange. Robinson se demanda : «Où suis-je ?»
D'autres compagnons, qui étaient également naufragés, répondirent tous en cœur: «Nous l'ignorons!»
Robinson se demanda qui étaient tous ces gens.
Puis, Robinson et les dix autres personnages allèrent visiter cette drôle d'île. Un peu plus loin, il vit une porte gardée par    un gros gorille. La clé était accrochée à son cou. Alors, Robinson trouva une banane et la lui donna.

      En échange, le gorille donna la clé. Ils ouvrirent la porte. Derrière, ils trouvèrent un monde paradisiaque que l'on ne pouvait à peine imaginer, il y avait des feuillages d'un vert éclatant, des roses qui fleurissent comme par magie, c'était magnifique mais plus loin il y avait une forêt très très étrange à faire peur. Leurs réactions furent très agréables, car ils aimèrent tout de suite ce monde parfait.

      Une jeune petite fille s'était approchée d'eux et leur proposa de venir camper chez sa maman, mais pour survivre, ils devaient construire des abris, chercher à manger et même se faire des armes, car quelques mètres plus loin, il y avait la forêt de la mort, comme tout le monde l'appelait.

      Alors, tous les naufragés allèrent chercher de quoi manger et de quoi construire des abris. Robinson avait bâti une lance pour se défendre.

      Le lendemain matin, l'équipage et Robinson partirent visiter cette forêt.
La petite fille les vit partir, elle voulut aller avec eux, mais Robinson refusa car elle était trop fragile.   

      Arrivés, à la forêt, ils entendirent beaucoup de bruits très étranges, surpris, ils rencontrèrent Jacky Chan qui les aida à combattre ces vilaines bêtes.
Une fois arrivés au milieu de la forêt, Robinson, Jacky Chan et les autres virent une habitation, où il y vivait un très gentil homme. Mais une fois tous arrivés à l'intérieur, l'homme ferma la porte à clé et les enferma dans une cave.
Robinson et Jacky enfoncèrent la porte, mais l'homme avait déjà mangé cinq compagnons.

      Les deux grands hommes lui donnèrent un coup de pied dans la tête pour le tuer. Robinson s'écria alors :«on est trop fort !».

      Jacky et Robinson allèrent libérer les autres naufragés.
Un des compagnons vit un jet privé, celui de Tony Parker qui venait les chercher «mais comment nous a-t-il retrouvés ?» demanda Robinson «Hé! J'ai des connaissances moi au moins !» répondit Jacky.
Ils montèrent tous dans le jet et rentrèrent chez eux avec Jacky et Tony. Tony était si heureux de les avoir sauvés qu'il en pleura.


      Longtemps après Robinson se souvenait encore de ses multiples aventures.

 

                                   Emeline.