La triste aventure de Turok

La triste aventure de Turok

 

         Il était une fois en plein milieu de l'océan, un bateau pirate sur le quel a eu lieu un abordage. Turok, un amérindien très courageux et fort, se trouvait sur le bateau pirate. Il tua de nombreux ennemis, malheureusement le bateau coula. Deux jours après, Turok se retrouva sur une île déserte envahie par la jungle.

         Il s'enfonça dans la forêt. Au bout de quelques heures de marche, il découvrit une sorte de village tribal. On aurait dit qu'il était désert. Il s'y trouvait donc beaucoup d'abris où se cacher des bêtes féroces. Les maisons étaient faites en terre et les toits en paille. Le sol des maisons était de pierres lissées. Dans le village, les maisons étaient en rond. Toute la nuit, il fut effrayé par les bruits dans la forêt.

         Le lendemain, il sortit de la maison et il rencontra tous les villageois tribaux. Turok tendit la main pour dire bonjour, tout à coup les villageois se mirent à l'attaquer et la bagarre commença. Turok tua six villageois : un, à coup de tête, trois avec un couteau et deux à coup de poing. Malheureusement, il prit un coup de lance dans le ventre.

         Notre héros mourut dévoré par les cannibales.

                                  Hugo.

×