Créer un site internet

L'île musulmane


James est un parachutiste, il décida d'aller sauter en parachute avec ses amis,
 
            « James!James! Prends cette barre de chocolat!
- Non Marianne je n'en ai pas besoin!
- C'est nous qui l'avons choisie !
- Bon d'accord! Tiens, aidez-moi à mettre le parachute dans le coffre!
- Oui papa!»
            James se dirigea vers la montagne de la mort, c'était ainsi que ses amis l’appelaient.
Une heure plus tard, il arriva enfin au sommet et retrouva ses amis
«Ah! Fit Jack avec ce vent on atteindra les ours polaires!
-James! Fit Nico prépare-toi vite.
-Oui! On la fera cette course»
Un peu plus tard, James ayant fini de se préparer, ils commencèrent la course.
«-Un, deux, trois, partez!»
            Tous s'envolèrent mais James ayant pris trop d’élan, s’envola trop haut. Il appela ses amis, mais ils étaient trop loin. Il s’éloignait de plus en plus. Un peu plus tard, il tomba dans l'eau. Il prit son parachute et s'y accrocha afin de ne pas couler. Il avait terriblement faim. Il prit la barre de chocolat et la mangea, et il s’endormit. Le lendemain, il se réveilla, et se retrouva sur une île, enveloppé de son parachute et il s'en  débarrassa, et regarda autour de lui. Il était entouré de sable, d'arbres, de l'océan.
            Il avait terriblement soif et faim, mais il avait déjà mangé la barre de chocolat, il alla donc dans l'eau et but, malgré le sel. Il prit un bâton assez pointu, le mit devant lui et regarda autour de lui. En avançant, il pensait qu'il allait voir des gens, mais personne. Tout à coup, il entendit un ruissellement et se précipita et but afin d'enlever le goût du sel de sa bouche. Il leva la tète et vit des fruits rouges. Il traversa le ruisseau et se dépêcha afin de manger. Alors il décida de fabriquer une cabane juste à coté puis il s’endormit sur son lit de feuilles. Mais, tout à coup, il entendit quelque chose, il sortit et prit un bâton pour se défendre au cas où il en aurait besoin, il trouva alors une énorme bête, il prit, alors un autre bâton et les mit devant lui, il chargea contre la bête, les batons s’enfoncèrent dans sa peau et se brisèrent. S’étant énervée, elle brisa un arbre. James eut juste le temps de s'enlever. Il prit l'arbre arraché par la bête et le lui jeta sur la tète. Elle fut coincée sous l'arbre. James en profita pour la tuer.
    Le lendemain, il se réveilla fit  sa toilette, mangea, but...et alla se promener. Mais, tout à coup, il entendit quelqu'un l'appeler. Il se leva, prit un bâton et cria « qui est là?». Il se retourna et vit une vielle dame et il cria « oui je suis  sauvé!» il s'en alla avec la vielle dame. Il y avait un petit village musulman juste à côté. Il décida d’appeler sa femme et ses enfants. Le lendemain, il prit l'avion pour rentrer chez lui.
            Longtemps après il se souvenait encore de ses multiples aventures.

                Alicia