L'Ile inconnue.

Jack, un homme d'une vingtaine d'années était dans sa montgolfière qu'il venait d'acheter. Il vit soudain une magnifique île sur laquelle il y avait des cocotiers et des palmiers par milliers. Cette île faisait rêver. A un moment, Jack aperçu qu’il y avait un trou dans le ballon de la montgolfière. La montgolfière se crasha sur l’île. Jack sorti de la montgolfière avec seulement quelques égratignures. Il sentit qu'il avait quelque chose dans la poche de son pantalon, c’était son téléphone, il le pris mais aperçu qu'il n'y avait pas de réseau. Il était bel et bien coincé sur cette île.

Il alla chercher du bois pour se faire un abri pour la nuit, mais en allant chercher le bois, il vit une grotte et décida d'y passer la nuit. La grotte était sombre et noire. Il y avait du charbon sur les murs. Jack fit un feu et une chauve-souris tomba dedans. Jack la mangea et alla se coucher dans la sombre grotte.

Le jour se levait sur l’île et Jack venait tout juste de se réveiller. Il décida d'aller explorer l’île pour voir à quoi elle ressemblait et surtout pour faire des réserves de nourriture. En chemin, il vit des traces de pas et décida de les suivre, pensant qu'il allait trouver quelque chose à manger. Mais au bout de ces traces, il n'y avait non pas un animal mais une tribu d'au moins dix personnes. Jack avait déjà reconnu le chef de la tribu, il était plus grand que les autres et lui, avait un anneau en or accroché au nez. Jack vit un bout de bois avec une inscription. Il devina que s'était le nom de la tribu: «Abucada». Jack pris peur et s'enfuya très rapidement. Mais en courant, il découvrit un énorme animal avec des dents acérées, il avait un corps d'au moins cent mètres et il ressemblait à un serpent. Jack essaya de s’enfuir quand il entendit un son sortir de sa bouche, le son faisait :

« Waikapo, waikapo, waikapo »

Voyant que Jack ne comprenait pas ce qu'il disait, l’animal fit un autre son et Jack comprit que l'animal voulait être son ami. Alors, ils allèrent faire tous les deux le tour de l'île pour trouver à manger.

Sur le chemin, Jack aperçu des fleurs violettes et Jack alla les sentir. Mais ces fleurs n’étaient pas normales, elles rejetaient une odeur de vanille et d'orange mélangée avec un produit toxique. Au bout de quatre longues heures de souffrances, Jack décéda.

 

20 000 ans plus tard...

 

Article prélevé dans un journal :

 

Le 19 juillet 2013

 

 

«Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a été retrouvé sur une île jusqu'à présent inexplorée. Un squelette d'animal a été retrouvé accroché autour de la taille du jeune homme. Plusieurs musées tentent de l'acheter. Son prix s’élèverait actuellement à plus de 120 361 999 euros.»

 

 

             Lauryne