Créer un site internet

L'Ile aux cannibales


         Alfred commençait une belle journée en se promenant sur l’île avec son fils Wilson qui avait dix-sept ans...

        ...Quand tout à coup, une immense vague les fit tomber du bateau. Ils ne tenaient plus que par une main. Wilson avait réussit à remonter tandis qu'Alfred, lui, allait bientôt lâcher, il cria : ''attrape-moi la main Wilson! ''
Mais Alfred tomba dans l'eau, et se trouva dans l'eau glacée, profonde et pleine d'algues,

          Il fut submergé par cette masse humide qui le rejeta péniblement sur une île pleine de feuillages et d'arbres immenses. Il fouilla dans tous les recoins aux alentours.

       Alfred était inquiet, et en même temps impressionné par l’île qui ne figurait pas sur les planisphères, elle n'avait pas de nom. Il trouva des sacs, où il y avait des objets de valeurs et de la nourriture. Il se permit de manger car il avait une grande faim et   cacha les objets de valeurs sous ses vêtements.

         La nuit commençait à tomber et il n’avait pas d'endroit où dormir. Il finit cependant par trouver une cabane, il y entra et commença à fabriquer un lit avec une grande planche de bois, des ficelles pour tenir le lit en hauteur et s'endormit sans délai.

          Dès qu'il fit jour, il découvrit une veste ensanglantée et un crâne. Il commença à se poser la question: ''Est-ce que des gens se font tuer ici ?''
Il marcha dans la jungle en parlant tout seul. Il rencontra des personnes, mais ne savait pas encore que c'était des cannibales. Il commença à distance à leur raconter les événements étranges qui se produisaient.

        Les cannibales étaient perplexes, et Alfred commença à s'en méfier, et retourna passer la nuit dans la cabane, mais en réalité il se cacha pour les espionner et il vit que c'était ces deux mêmes personnes qui étaient en train de manger quelqu'un.
Très choqué, il fit sortir un son de sa bouche. Les deux cannibales ouvrirent la porte de la cabane : il vit les deux personnes plantées devant lui le sang dégoulinant.
 
           Ils emmenèrent Alfred à leur sanctuaire en le martelant de coups de poing jusqu'à ce qu'il saigne. Alfred dit :''Ne me faites pas de mal, s'il vous plaît!'' Les deux personnages répondirent :''Tu ne nous laisses guère le choix après ce que tu as vu ! Maintenant tu as vu un spectacle, à toi d'en faire partie !! ''  Alfred cria :''Au secours, aidez-moi !''

          Wilson était dans les parages et entendit la voix de son père. Il se dirigea vers le sanctuaire et vit les cannibales arracher la peau du torse d'Alfred, et Wilson essaya de les frapper. Alors, Wilson enchaîna avec un coup de poing à celui qui mangeait le torse de son père. Tout deux s'enfuirent vers le bateau et partirent à toute allure en ne voyant plus cette île.

           Alfred était soulagé, mais devait se faire soigner au plus vite avant que cela ne devienne grave.
       
           Longtemps après, il se souvenait encore de ses multiples aventures.

 

                                                            Nasrine

×